Contact

Angelo Cave

5 rue du pont

72210 la suze sur sarthe

 

Téléphone :

0243528632

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.

Angelo Cave

5 rue du pont

72210 la suze sur sarthe

 

Téléphone :

0243528632

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.

Heures d'ouverture :               Du Mardi au Samedi        09H30-12H15/15H30-19H00        

Fermé le Dimanche jusqu'au 25 Mars. Réouverture du Dimanche à partir du 01 Avril.   

Mardi 02 Janvier fermé pour mise en place nouveau logiciel de caisse. Mercredi 03 Janvier

fermé l'après-midi.09H30-12h15.

Offre exceptionnelle !

 

 

Al'occasion de la Saint-Valentin le Mercredi 14 Février 1 demi-bouteille de rosé prestige offert  pour l'achat d'une bouteille 75cl rosé prestige achetée.

Offre valable jusqu'au 14 Février inclu.

Calvados

Réserve du Château "8 ans d'âge"
(existe en 3cl, 35 cl, 70cl, 200cl)

Ce Calvados d'Appellation d'Origine Contrôlée Pays d'Auge est lentement porté à maturité dans des fûts de chêne, sous les soins attentifs du Maître de Chais.
Cet assemblage de Calvados ayant vieilli au minimum 8 ans en fûts de chêne, à la fois souple et fruité, est un subtil mélange des puissantes senteurs de la Normandie et des saveurs d'un vieux Calvados au goût prononcé de noix, noisette nouvelle, amande fraîche et vanille.
Un Calvados riche de tradition et d'authenticité.

Calvados Château du Breuil "12 ans d'âge"
(existe 3cl, 35cl, 70 cl, 200cl)

Ce Calvados d'Appellation Pays d'Auge Contrôlée, est un assemblage de Calvados qui ont vieilli au minimum 12 années dans les fûts de chêne du Château du Breuil, sous les soins attentifs du Maître de Chais.
Il se caractérise par une rondeur exceptionnelle, laissant le soin aux arômes de pomme, de bois et d'amande, d'exprimer toute leur intensité, en un mélange raffiné et complexe. C'est un Calvados très équilibré, accord parfait entre le fruit et le bois.

Calvados Château du Breuil "15 ans d'âge"
(existe en 3cl, 35 cl, 70cl, 200cl)

Le Calvados Château du Breuil "15 ans d'âge" est un assemblage de Calvados de 15 ans et plus. C'est un assemblage qui, par la faible présence d'un Calvados plus jeune, laisse en bouche un subtil goût de pomme faisant place peu à peu aux alliances raffinées des tanins d'un vieux Calvados. Un alcool bien fondu à l'arôme puissant, riche et voluptueux à la fois.

Réserve des Seigneurs  "20 Ans d'Âge" -  XO
(existe en 3cl, 35cl, 70cl, 200cl)

Un assemblage soigneusement sélectionné parmi les plus nobles Calvados du Château du Breuil, qui ont vieilli au minimum 20 années dans des fûts de chêne. Elaborée à partir de très vieux Calvados, la Réserve des Seigneurs XO vous offre sa magnifique couleur ambrée.
Dégustée lentement, à température ambiante, la Réserve des Seigneurs exhalera sa grande plénitude d'arômes, son bon équilibre, sa rondeur charnue.
Un Calvados distingué, gracieux et souple.

Liqueur au Calvados "Coeur du Breuil"
(existe en 3cl, 35cl,
70cl)

Première liqueur au Calvados à boire frais, titrant 24° d'alcool seulement, c'est un produit à boire pur, sur glaçons, ou encore comme base de long drinks ou de délicieux cocktails.
Subtil mélange de Calvados Château du Breuil (le seul alcool entrant dans sa composition), de jus de pommes et de sucre, son goût de fruit particulièrement prononcé et rafraîchissant en fait un alcool qui plaît aux amateurs de liqueurs légères.
 

Apéritif au Calvados, jus de pomme et vanille  "Coeur du Breuil"
(70cl)

L ’alliance Pomme-vanille est un classique de la gastronomie française. Château du Breuil s’en est inspiré pour créer cette boisson unique et innovante, un apéritif  inédit ne titrant que 16° vol. Il s’agit d’un mélange de Calvados (seul alcool entrant dans sa composition), de jus de pomme et de vanille. A boire frais, Cœur du Breuil « Vanille » apporte une touche d’exotisme à l’apéritif, ou encore au dessert ou après le repas. Notes de dégustation : un superbe nez de vanille fruitée, une bouche faite de pommes cuites caramélisées avec des notes de gousse de vanille naturelle, qui relève le goût de pomme et lui confère une superbe longueur.
Pour tous ceux qui veulent apprécier le Calvados de manière différente.
Se déguste toujours très frais, en apéritif, pur ou sur glaçons, s'apprécie également avec le dessert ou simplement comme "liqueur" en fin de repas. Se marie parfaitement avec les desserts à la pomme (tartes, tarte Tatin, etc..) ou à la vanille (île flottante, éclair vanille, etc..). Est aussi une base de nombreaux long drinks et cocktails.